Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Le Club House  Le Coin Repas 

 Patisseries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:26:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

Les Patisseries!



Elles sont toutes ,bien entendues, GRATUITES!

¤

Baba au Rhum

¤

Canon Chocolat Crème

¤

Chou

¤

Cornet Crème

¤

Diplomate

¤

Diplomate Caramel

¤

Eclair Moka

¤

Gâteau Mousse Citron

¤

Grain de Moka

¤

Meringue Chantilly

¤

Mille-Feuille

¤

Rouleau au Citron

¤

Tartelette Abricot-Citron

¤

Tartelette Chocolat Chantilly

¤

Tartelette Fruits

Merci à Florence pour ses succulentes pâtisseries!
Elle gagne 15 000 ¤ pour ses photos!




--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:03:53   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Au secour!!!! j'peux pas regarder sa, sa m'donne tros faim!!!!lol!




--------------------
Steph!!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:16:27   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

tu peux commander des trucs : pour cela fait un new sujet et dis que tu as pris telle ou telle patisserie et que tu las bien mangé lol!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:51:18   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ok!!!!mais, là, G pas tro l'temps, j'vais bientôt partir et j'reviens se soir!!!


--------------------
Steph!!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:13:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

ok ok mais c quand tu veux!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:14:55   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

bien sûr!!!lol!


--------------------
Steph!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:31:33   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Bon, voilà, komme j'avais 1 peu de temps, G pa pu resister + lontemps et G fonC ici!!!!!
C T super-super-super-super-BON!!!!!!!!!! G pris: une tartelette aricot-citron, un cornet crème, un mille-feuille et un p'tit dernier, une tartelette chocolat-chantilly!!! Bien sûr, j'l'ai ait pas tous manG sur le coup, sinon, vous m'auriez traité de goinfre!!! (ce ke je suis, il faut bien le reconnaitre!!! )G just manG le mille-feuille et la tarte au citron!!le reste, sa attendra demain!!


--------------------
Steph!!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:03:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

J'ai eu un ptit temps de libre et je suis venue ici! J'ai craqué sur un chou à la crème patissière!!! Au diable le régime! lol!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:22:36   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Quand je suis passée devant la patisserie, j'ai pas pu m'empêcher de prendre un canon chocolat crème et un gâteau mousse au citron!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:31:04   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Et moa, G pris un éclair Moka et un diplomate!!!(MIAM!!!)


--------------------
Steph!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Le Club House  Le Coin Repas  PatisseriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum