|
Poons | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 23:59:20
| Et oui !!! a peine j'arrive que je repars ausitôt en corse,en bretane et au pyrénée pendant deux mois !!! Je ne fait pas de détoure par chez moi alors pas de net pendant deux mois !!! Voila kiss poon's
-------------------- Kiss pOOn's les cheval est la plus belle conquête de l'homme !!! |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 18:10:28
| Tu peux remplir le formulaire qui est dans explications stp?
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
Poons | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 21:11:33
| oki !!! Pseudo : Poon's Date de départ : 1er Juillet Date d'arrivée : A la rentrée (je sais pas exactement quand) Motif du départ (facultatif) : Vacances Votre programme d'inscr1ption aux cours : Lundi : Après midi : Endurance avec Cyclone Mardi : Matin : Cross avec Meknes Jeudi : Matin : Western avec Meknes Après midi : Dressage avec Apache Vendredi : Matin : Cross avec Apache Samedi : Matin : Ballade avec Cyclone Chevaux que vous voulez inscrire dans le cas de concours Jeux olympiques randonnées : Je fait ca dans la partie concour !!!
-------------------- Kiss pOOn's les cheval est la plus belle conquête de l'homme !!! |
|
|