Florence | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 12:37:28
| coucou alex!! ne m'engueule pas mais j'ai encore craqué pour 2/3 chevaux!!c promis apres j'arrete!! - nom de l'élevage : gracias - catégories : jument - nom de l'animal : akal téké - prix : 29 000 - résumé : Nom : Tequila Sexe : femelle Age : 6 ans Race : akal téké Qualités : rapide et belles allures Défauts : déconseillée au personnes qui ne la connaissent pas ! Disciplines + : dressage, endurance Disciplines - : pony games - nom de l'élevage : gracias - catégories : jument - nom de l'animal : camarguais - prix : 29 000 - résumé : Nom : Jalousie Sexe : femelle Age : 6 ans Race : camarguais Qualités : adorable et attentive Défauts : n’aime pas le box Disciplines + : endurance,ballade Disciplines - : attelage - nom de l'élevage : gracias - catégories ( étalon , ... ) : poney - nom de l'animal : fjord - prix : 27 000 - résumé : Nom : Rapsody Sexe : étalon Age : 4 ans Race : fjord Qualités : résistant et bosseur Défauts : s’emballe très vite Disciplines + : attelage,ballade Disciplines - : dressage bon je sais que logiquement c'est pas plus de 2 par achats mais je les trouve tellement beaux!! Prends le temps qu'il te faut tu pourras meme le faire au mois d'aout,si tu veux!!!! gros bisous!!! PS: total=85 000¤ |
|