Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Saillies  Proposition de saillies 

 Avis aux proprios d'étalons PSA!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:45:46   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Voilà, G une jument PSA ki s'appelle Luna et j'aimerai bien la faire saillir par un étalon de cette même race (ma préférée!!!)!

des amateurs??? lol!

répondez-moa vite!!!


--------------------
Steph!!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 22:24:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

Si tu veux, je peux la faire saillir avec Apache, mon étalon va le voir dans mon allée! Fais comme tu veux!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:17:08   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Ouais, ce serais SUPER-MEGA-COOL-GENIAL etc...!!!! Il est TRO bo!!!!




--------------------
Steph!!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:02:43   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

ok j'organise une saillie


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:58:59   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Missi!!!


--------------------
Steph!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:23:09   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Et au fait,.... pour kan???


--------------------
Steph!!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:10:13   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

alors la saillie est prévue le 2 aout, la naissance 3 semaine après (le 16 aout), tu auras le poulain le 23 aout! C'est toi ou moi qui trouve la photo?


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:18:42   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

komme-tu veux!!!


--------------------
Steph!!!
horse fan
le cheval s'est un vrai ami !!!!
Membre
horse fan
81 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:16:26   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

moi aussi javé un étalon pur sang mais tro tard c'est pa grave

c'est une très belle saillie!!!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 10:43:57   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Merci!! et ,C pas grav, peut- être une prochaine fois!!!


--------------------
Steph!!!
horse fan
le cheval s'est un vrai ami !!!!
Membre
horse fan
81 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:09:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oui ca pourra se faire !!!

de rien!!! il est super bo ton poulain!!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:05:37   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

MERCI!!!!!!!!


--------------------
Steph!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Saillies  Proposition de saillies  Avis aux proprios d'étalons PSA!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum