Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Métiers  Maréchal Ferrant 

 Coucou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:47:12   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Coucou ttlm!!!!

C a moa k'il faut fair appel si vous voulez fair (re)ferrer vos chevaux!!!
Vous pouvez ossi m'appellez si votre cheval a un problème kelquonke o nivo du pied!
J'essayerais de répondre a toutes vos kestions!!!

A bientot!!!!

Big Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz!!!


--------------------
Steph!!!
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:47:13   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

Je veux bien que tu fer Falone , Praline , Simba et Enzo stp !!
merci !!


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:35:17   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Oki!!!!


--------------------
Steph!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:23:49   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

C bon, je suis allé voire tes (superbes) chevaux!!!

¤Falone¤ sa y est!!! elle est ferrer! G vérifier ses sabots, c impec'!
¤Praline¤ ferrer, elle ossi!!! g vérifier ses pieds, elle a du avoir une légère boiterie il y a pas longtemps, mais rien de b1 grav! En tt cas, elle est super-sympa, dès ke je suis entré dans son box, elle a fouré sa tête dans mes poches pr voir si il y avait pas une friandise!!!lol!
¤Simba¤ lui, par contre, il m'a pô tro fait la fête!! il C collé o fond de son box et G été obligé de léamadouer pr k'il veuille bien me laisser ferrer ses katres pieds!!!Sinon, il est magnifike!!!
¤Enzo¤ Woaaaaaaaohh!!! toujours ossi bo!!!! Bref, il est ferrer comme les otres!!!et aucun probleme o pieds!

Voilà!!!


--------------------
Steph!!!
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:14:49   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

merci Stephie , c super sympa , je te doit combien ?!


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 09:33:09   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

De rien! et tu me doit 15¤ (j'te fait une réduc' car t'as été la 1ere a répondre!).


--------------------
Steph!!!
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:03:09   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

oki , merci , merci !


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:34:46   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

De rien!


--------------------
Steph!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Métiers  Maréchal Ferrant  Coucou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum