Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Général  Bureau 

 Désinscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:02:47   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

Désolé, mé moi je me casse de ctte écurie, tu prévien pas kan tu pars!!! Donc moi ca fé 100 ans que j'attends ta réponses pour Ramsès 2 que je voilais acheter!!!
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:10:18   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

le problème , c ke si elle repond et kelle soccupe de lecurie , une conne de gamine va detruire lecurie ! meme si c deja mort ici ...


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 01:29:03   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Eh oui...Toujours la même sale conne! Franchement, je vois pas ce qui l'amuse dans cette histoire...Alex, je suis avec toi...mais débarasse toi de cette écurie...sa en vaut pas la peine...après tout... tant qu'à plus pouvoir t'en occuper, tu peux la supprimer car de toute façon...si c'Est pas toi qui le fait...la sale va le faire alors... Bonne Chance, on est avec toi
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:16:21   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

OK dsl mais je savais pas ki avait des problèmes, fallait le dire, parce que j'attend ta rep moi!!!
Luna
Membre
Luna
12 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:40:46   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

de coi vou parlé la????????????????????????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Général  Bureau  DésinscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum