Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Installations  La Mer 

 détente avec les juments!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Membre
Florence
70 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:03:47   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

Dans l'aprem il faisait lourd et je sentait les chevaux s'énerver!Les juments dans leur pré hennissaient et galopaient comme des dingues!!

J'ai du prendre une mesure pour éviter quelle casse les barrières!!lol
Je suis aller les cherché et je l'ai est attaché devant les écuries!Je les ai brossé!j'ai pris je matériel pour longer!En licol,je l'ai est emmener à sur la plage!je suis monter à cru sur la moins énervé,c'est à dire jalousie!

Sur la plage je les ai fait marché dans l'eau jusqu'a niveau des genoux!Ensuite,j'ai attaché jalousie et Goya pour quelle broute et j'ai installer le matos pour longer a tequila!J'ai fait en sorte que le rond passe dans l'eau!Aux deux les mains les trois allures puis pareil pour les deux autres!!Ensuites,on est retouner dans l'eau et on est rentré!

A l'écurie,brossage,bonne douche des membres,du poitrail,du ventre et des flancs,séchage puis retour aux pré dans le calme!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Installations  La Mer  détente avec les juments!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum