Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Le Club House  Reprises 

 Éjection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:01:28   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Voila, vous savez surement que j'ai un ranch à moi. Bon voila, je vous explique. Je donnais un cour d'équitation (western bien entendu) et là c'était au tour de Camille à faire les barils. Elle a poussé son cheval formidablement et a passé le premier baril, le deuxième et puis le troisième, ce fut la catastrophe. Le cheval tourna trop vite et rentra complètement sur le baril. Camille fut éjecter rapidement et tomba au sol devant mon cheval affolé. Le cheval la piétina en revenant vers moi au galop.

Camille c'est alors en aller à l'hôpital, elle avait 3 côte cassé et la cheville fracturer à 2 endroit.

Pauvre camille...
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:40:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

Purée! Moi je fais de l'équitation classique! Je connais pas trop la monte américaine! La pauvre!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:18:37   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Ouais, moi je fais seulement du western, mais à mon ranch il y a possibilité de dressage et classique, moi c'est le western, ma soeur le CSO et mon frère le dressage. (nous donnons les cours)

Donc voila...Bon rétablissement Camille!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:19:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

c cool! Oué c'est clair bon rétablissement!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Le Club House  Reprises  ÉjectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum