|
Poons | Membre |  | 40 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 23:57:32
| - ton prénom : Mathilde - ton pseudo : Poon's - ton age : 13 ans 1/2 - ta date de naissance : 08/09/90 - ton adresse e-mail : PERSO DSL !!! - ta race préférée : -chevaux-> Pinto -chats-> Européen -chiens-> boxer) - le métier que tu veut faire : Vétérinaire et chuchoteuse - La propriété que tu souhaites : La n°4 - la pension pour tes chevaux - le cheval que tu souhaites :
Nom : Meknes Sexe : Etalon Age : 3 ans Race : Pur-sang arabe Qualités : Trés résistant a toute les saisons Défauts : Trés diciper Disciplines + : Western Disciplines - : Pony game
Nom :¨Picasso Sexe : Etalon Age : 3 mois Race : Pinto Qualités : Docile Défauts : Trop joueur Disciplines + : CCE Disciplines - : Attelage - l'animal que tu souhaites :
Nom : Mabrouk Sexe : Mâle Age : 4 ans Race : Doberman Qualités : Compagnon idéal pour un cheval Défauts : Trés agressif enver les humain Voila !!! KISS POON'S
-------------------- Kiss pOOn's les cheval est la plus belle conquête de l'homme !!! |
|
| Posté le 28-06-2004 à 00:13:00
| J'achete aussi eux :
Nom : Apache Sexe : Hongre Age : 4 ans Race : Frison Qualités : Il a de trés belle allures Défauts : Il mort Disciplines + : Dressage Disciplines - : Pony game
Nom : Cyclone Sexe : Etalon Age : 3 ans Race : Welsh Qualités : Adorable Défauts : Trés diciper Disciplines + : Western Disciplines - : Attelage Vilou !!!
-------------------- Kiss pOOn's les cheval est la plus belle conquête de l'homme !!! |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur |  | 325 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 18:07:22
| Ok! Je te le fais dès que j'ai le temps!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
| Posté le 28-06-2004 à 20:57:35
| Mici !!! |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur |  | 325 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 21:16:27
| De rien!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
|