|
Moonie | Vive Looping | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:57:01
| - ton prénom : Morgane - ton pseudo : Ganou - ton age : 17.5 ans - ta date de naissance : 01/07/86 - ton adresse e-mail : jess.niel@caramail.com - ta race préférée (chevaux, chats & chiens) : SF et chevaux de sport belge et allemand - le métier que tu veut faire : monitrice - La propriété que tu souhaites : numero 7 - la pension pour tes chevaux box + près - le cheval que tu souhaites (4 maximum à l'inscription) : Etalon 7 le n*2 trakhener - l'animal que tu souhaites (2 maximum à l'inscription) - le matériel que tu désires - nom de l'élevage : gracias - catégories ( étalon, ... ) etalon - nom de l'animal : Titan - prix : 30 000 - résumé : Nom : Titan Sexe : Etalon Age : 4 ans Race : Trakhener Qualités : C'est un cheval doux, calin, volontaire Défauts : Impatient, tendance a mordre les gens qu'il connait pas et ouvre son box !! Disciplines + : CSO Disciplines - : Endurance
-------------------- bizouxx a tous |
|
Moonie | Vive Looping | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 20:33:10
| - nom de l'élevage : gracias - catégories ( étalon, ... ) hongre (le 1er de la 1ere rubrik) - nom de l'animal : Fiston - prix : 28.000 - résumé : Nom : Fiston Sexe : hongre Age : 4 ans Race : anglo arabe Qualités : c'est un très bon sauteur, y'a que le barre qui l'intérresse, il est pas assez souple pour le dressage Défauts : lunatique au box, tire au renard et il est a une peur bleu des tracteurs et autres camions Disciplines + : cso Disciplines - : dressage
-------------------- bizouxx a tous |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 23:02:23
| ok! Je te fais ça plus tard!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 19:34:29
| Ca y est! Ton allée est faite!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
|