|
horse fan | le cheval s'est un vrai ami !!!! | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 16:19:54
| coucou je viens m'inscrire à ta magnifique écurie! - ton prénom MARGAUX - ton pseudo horse fan - ton age 13 ans - ta date de naissance 13.03.1991 - ton adresse e-mail marginette9@hotmail.com - ta race préférée (chevaux, chats & chiens) tout ( haflinger, tinkers, labrador, ......) - le métier que tu veut faire Débourreuse - La propriété que tu souhaites la n° 5 - la pension pour tes chevaux box + pré - le cheval que tu souhaites (4 maximum à l'inscription) l'étalon trakhener 4 page 6/jument trakhener 3 page 6/l'étalon tinker 2 page 1 - l'animal que tu souhaites (2 maximum à l'inscription) Golden retriver chiot 3 / Braque de weimar Chienne 2 - le matériel que tu désires à l'ouverture de la boutique. VOILA
-------------------- H.F |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 16:55:19
| ok fait moi les résumés!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
| Posté le 24-06-2004 à 17:09:37
| MES CHEVAUX - nom de l'élevage gracia - catégories ( étalon, ... ) étalon - nom de l'animal Aventure - prix 30 000¤ - résumé Nom Aventure Sexe Etalon Age 6 ans Race Trakhener Qualités à l'écoute de son cavalier / répond au quart de tour/endurant et rapide Défauts trop pavanant/ il ve allé défois trop vite/ pas trop patient et assez fougueux Disciplines + CSO / cross Disciplines - DRESSAGE / voltige - nom de l'élevage gracia - catégories ( étalon, ... ) jument - nom de l'animal Withney - prix 29 000¤ - résumé Nom Sexe Jument Age 5 1/2 ans Race Trakhener Qualités à l'écoute de son cavalier/gracieuse et appliquée Défauts pas trop rapide / trop sérieuse / trop calme Disciplines + DRESSAGE / amazone Disciplines - WESTERN / endurance - nom de l'élevage Alex Tinker - catégories ( étalon, ... ) Etalon - nom de l'animal - prix 27 000¤ - résumé Nom Ulysse Sexe Etalon Age 7 ans Race Tinker Qualités Costaud et doux à la fois/ intelligent et il comprend vite/ rapide Défauts Gourmand / dominant envers les autres animaux/ Disciplines + ATTELAGE / ballades Disciplines - AMAZONE / horse ball |
|
| Posté le 24-06-2004 à 17:30:55
| MES COMPAGNONS: nom de l'élevage Gracia - catégories ( chiens, ... ) Chienne - nom de l'animal Ophélie - prix 17 000¤ - résumé Nom Ophélie Sexe Femelle Age 4 ans Race Braque de weimar Qualités bonne gardienne/ joueuse / bonne mère Défauts un peu fofolle / très énergétique nom de l'élevage alex golden retriver - catégories ( chiens, ... )Chiot - nom de l'animal Lucky - prix 16 000¤ - résumé Nom Lucky Sexe Mâle Age 8 mois Race Golden Retriver Qualités Obéissant/ joueur / affectueux / gardien Défauts trop posséssif / un peu fou / comédien |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:56:40
| Super!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
|