|
Ilona | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 19:46:14
| - ton prénom : Ilona - ton pseudo : ilona - ton age : 17 - ta race préférée (chevaux, chats & chiens) : PSA, persan, dogue allemand, dobermann - le métier que tu veut faire : Journaliste équin - La propriété que tu souhaites : 11 - la pension pour tes chevaux : box + pré - le cheval que tu souhaites (4 maximum à l'inscription) Sky Sexe : Etalon Age : 3 ans Race : PSA Qualités : Doux, Intelligent Défauts : Nerveux Disciplines + : CSO, Cross Disciplines - : Pony Games Gara Sexe : Jument Age : 3 ans Race : PSA Qualités : Douce, Calme Défauts : Peu Endurante Disciplines + : Dressage Disciplines - : Endurance Lily Sexe : Jument Age : 6 mois Race : PSA Qualités : Endurante, Joueuse Défauts : Imprévisible - l'animal que tu souhaites : pas encore - le matériel que tu désires : pas encore
-------------------- |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 20:05:36
| Euh... dsl Linoa mais journaliste équin est déjà pris et la jument 2 je l'ai prise dans mon allée si tu veux la prendre dis le moi car c'est toi qui m'a montré la photo... dsl! Et ça y est les animaux de compagnie sont là!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
Ilona | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 21:56:34
| Oui je veux garder la jument !!! C'est ma trouvailles !!! Et je ferais éleveur mais je te promets pas le site pour tout de suite |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 22:06:09
| ok pas de prob!
|
| Posté le 17-08-2004 à 16:10:30
| Ilona se désinscrit, elle m'a contacté par mail!
|
horse fan | le cheval s'est un vrai ami !!!! | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 21:08:47
| a bon ???????????????? o dommage!!!! |
|
|