Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Général  Vous, vos images et photos! 

 kikoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:07:47   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

Chui nouvelle et comme personne ne vient ici et ben g décidé de venir voila

Moi en vrai je m'apelle Marie, 14 ans, et j'ai mon galop 6, je fait du cheval a Gemenos dans le 13 !
Je suis Corse et j'adore les animaux, surtout le chiens et les chevaux, j'ai 3 chiens et je vais bientot avoir un cheval!!!!
Me languis!! Suis en 2nde et puis voila!
Voila des tophs que j'adore:


Le + bo chien du monde, c'est pas le mien mais v en avoir un!!!


(ma patrie)lol Forsa Bastia

Voila ma vie
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:39:44   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

lol

la chance d'avoir un cheval !!! Tu doit bien te debrouiller a cheval !


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:41:29   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Oui c'est vrai, galop 6 c bon pour 14 ans! lol quoi que ma soeur a eu son galop 7 à 5 ans lol
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:48:03   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

lool


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:11:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

à 5 ans?


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:21:08   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Oui lol, on a un centre équestre donc mon père lui donnait ses galops (On monte plusieurs fois par jours) environ 8 heure par jour lol donc les galops...sa passe vite!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:34:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

lol! oui!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
horse fan
le cheval s'est un vrai ami !!!!
Membre
horse fan
81 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:53:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

étonnant!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Général  Vous, vos images et photos!  kikooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum