Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Lundi 2 Août 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:49:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

Voici le 1er cours donné à l'Ecurie Gracias!

Matin : Dressage

Pour le 1er cours, nous avons fait une longue détente pour que les cavaliers et les montures se connaissent mieux! Puis nous avons travaillés quelques transitions faciles pour évaluer le niveau de chacun!

¤ Alex avec Apache : Pas mal, Apache évolue bien dans la carrière, et passent convenablement les transitions faciles!
Note : 7.5/10

¤ Florence avec Angel : Angel était tout content de te voir! Il a voulut te tester au début, mais tu lui as montré qui est le chef!
Note : 8/10

¤ Redgie avec Mystique : Mystique a été très calme, elle obéissait bien à tes ordres! Bravo!
Note : 7.5/10

¤ Haras avec Luguano : Luguano s'est bien débrouillé, mais il a tendance a galoper du mauvais pied! Cependant je n'ai rien à dire sur les 2 autres allures!
Note : 7/10

¤ Ganou avec Fiston : Fiston n'était pas dans son assiette aujourd'hui, ses allures étaient molles, booste le!
Note : 6/10

¤ Animarizoo avec Body : Body adore le Dressage et ça se sent! Il aime défiler devant les cabines des jury, même si elles sont vides! lol!
Note : 7.5 / 10

¤ Ilona avec Sky : Pour Sky ça a été pareil que Florence! Il a voulut te tester! Mais tu as tenu bon malgrès un brusque écart au galop et tu l'as corrigé! Bravo!
Note : 8.5/10

¤ Horse Fan avec Withney : Withney est très gourmande! Elle a remarqué un coin feuillu de la carrière, et faisait tout pour s'en approcher! Mais tu as bien sut la controler!
Note : 8/10

¤ Stephie avec Fantasy : Fantasys'est bien débrouillée! Elle effectue très bien ses transitions et un lien s'est formé entre vous dès la détente!
Note : 8.5/10

¤ Lélé avec Poony : Poony a eu quelques difficulté a se mettre en route, mais une fois lancée, elle s'est très bien débrouillée!
Note : 7/10

Après Midi : Endurance

Nous sommes partis sur la piste de trotting pour une mise en route! Nous avons surtout travaillé sur la régularitée!

¤ Alex avec Apache : Apache a voulu s'emballer pensant a une course, mais je l'ai retenue et il a avancé a un trot assez rapide, mais qui lui convenait!
Note : 7.5/10

¤ Florence avec Mafia : Mafia a adopté un trot régulié, mais pas assez rapide!
Note : 7/10

¤ Redgie avec Kalim : Il allait étonnament vite et pourtant ne se fatigué pas! Super!
Note : 8.5/10

¤ Haras avec Luguano : Luguano a adopté un trot de présentation comme celui devant les cabines des juges! Tu lui as montré la différence, bien heureusement!
Note : 7.5/10

¤ Ganou avec Titan : Titan était génial! Il a trouvé son allures et la modifié au moindre obstacle pour ne pas se fatiguer! Bravo!
Note : 8.5/10

¤ Animarizoo avec Mapuce : Mapuce était pas mal! Elle a mis un peu de temps a trouver son allure, mais maintenant elle l'a!
Note : 7.5/10

¤ Poons avec Cyclone : Cyclone adore trotter sur la piste! Il a voult galoper mais tu l'en as empêcher! Bravo
Note : 8/10

¤ Ilona avec Sky : Sky te respecte depuis le test en dressage! Il ne fait rien sans ton accord! Mais attention il a légèrement hésité entre les touffes d'herbes et l'endurance!
Note : 7.5/10

¤ Horse Fan avec Ionis : Ionis s'est bien débrouillé! Mais tu as dû faire des pieds et des mains pour le booster! Il allait trop lentement!
Note : 7/10

¤ Stephie avec Fantasy : Fantasy t'adore! Et ça se voit! Elle a adopté un trot confortable mais un peu lent!
Note : 7.5/10

¤ Lélé avec Poony : Poony s'est emballé, incappable de rester en place, tu as beau eu a garder une bonne assiete, il n'a pas ralentit! A l'arrivée, il était très fatigué!
Note : 5/10

Voilà!




--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
horse fan
le cheval s'est un vrai ami !!!!
Membre
horse fan
81 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:43:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Super géniale ces 1er cours!!!!!!!

Bravo à ma Withney et à mon Ionis!!et au prof!!!


--------------------
H.F
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:10:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

Missi beaucoup Horse Fan!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
horse fan
le cheval s'est un vrai ami !!!!
Membre
horse fan
81 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 07:57:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

de rein merci a toi pour cette magnifique écurie!!!!!!!!

c'est émouvant lolololo!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 08:00:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

lol! C'est gentil!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:46:45   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Super, merci Alex
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:03:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

De rien!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Centre Equestre  Résumés des cours  Lundi 2 Août 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum