Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 13:12:33
| Matin : CSO Aujourd'hui, nous sommes partis dans la carrière de CSO pour sauter plusieurs obstacles séparement, puis en groupe : un simple, une croix st andré, un croisillon, un double! ¤ Alex avec Apache : Apache adore sauter! Il a sauté tous les obstacles sans aucun refus! Note : 8/10 ¤ Florence avec Angel : Angel saute bien, mais beaucoup trop haut! Il prend trop d'impulsion pour une petite barre! C'est dommage! Note : 7.5/10 ¤ Redgie avec Flash : Flash saute aisément! Il se débrouille bien, mais n'a pas de volonté dans cette discipline! Encourage le! Note : 7/10 ¤ Haras avec Luguano : Luguano était déconcentré pour ce 1er cour de CSO! Il a fait 2 refus et a tombé une barre! Cependant je pense que c'est un bon sauteur! A toi de nous le montrer! Note : 5/10 ¤ Ganou avec Fiston : Fiston s'est très bien débrouiller! Il saute magnifiquement bien! Note : 8/10 ¤ Animarizoo avec Mapuce : Mapuce fait des bonds de gazelle! Elle est sublime! Note : 7.5/10 ¤ Ilona avec Sky : Sky adore sauter! Mais le fait est que il atterit beaucoup trop loin! Il a de la peine pour prendre le départ au prochain obstacle! Mais a réussi! Note : 7/10 ¤ Horse Fan avec Aventure : Aventure aime sauter! Ses yeux brillent de malice quand l'obstacle approche! Note : 8/10 ¤ Stephie avec Fantasy : Fantasy saute, mais sans grand enthousiasme! Cependant pour progresser, il lui en faudra! Note : 7.5/10 ¤ Lélé avec First : First adore le saut! Il se plait sur le carrière et veut épatr les autres! Note : 8/10 Après Midi : Ballade Nous sommes allée dans la forêt pour se ballader, pour se familiariser au bruits de l'environnement de la forêt! ¤ Alex avec Apache : Apache aime la forêt, il s'y sent en liberté! Il n'a peur de rien! Note : 8.5/10 ¤ Florence avec Mafia : Mafia ai un peu stressée par les bruits, mais se contient! Note : 7.5/10 ¤ Redgie avec Everlyne : Everlyne adore la forêt et j'ai l'impression qu'il s'y plairait! Si un jour quelqu'un laisse la porte de son box ouverte, il sera certainement caché dans la forêt! Note : 8/10 ¤ Haras avec Luguano : Luguano a un peu peur des animaux et reste sur ces gardes, mais Haras a eu le garder en confiance! Note : 7.5/10 ¤ Ganou avec Titan : Titan avance d'un pas décidé dans cette vaste étendue arborée! Il n'a peur de rien ici! Note : 8.5/10 ¤ Animarizoo avec Golden : Golden est resté indifférent à la forêt! Il ne l'apprécie guère plus que son pré! Il n'a eu peur de rien! Note : 8/10 ¤ Ilona avec Sky : Sky adore les sentiers plats pour le galops! Et à travers ses arbres, j'ai l'impression qu'il trouve cela magique! Note : 7.5/10 ¤ Horse Fan avec Aventure : Aventure est très ... aventureux! Il aime découvrir de nouveaux sentiers! Mais aujourd'hui, nous nous limitons à celui qui est tracé! Note : 8/10 ¤ Stephie avec Fantasy : Fantasy a une peur bleue de la forêt! Tu devrais l'emmener faire des ballades dans celle ci! Note : 5.5/10 ¤ Lélé avec First : First aime à galoper à travers les bois! Il se croit à l'état sauvage! Note : 8/10 Voilà!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|