Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Mercredi 4 Août!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:12:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   


Matin : CSO

Aujourd'hui, nous sommes partis dans la carrière de CSO pour sauter plusieurs obstacles séparement, puis en groupe : un simple, une croix st andré, un croisillon, un double!

¤ Alex avec Apache : Apache adore sauter! Il a sauté tous les obstacles sans aucun refus!
Note : 8/10

¤ Florence avec Angel : Angel saute bien, mais beaucoup trop haut! Il prend trop d'impulsion pour une petite barre! C'est dommage!
Note : 7.5/10

¤ Redgie avec Flash : Flash saute aisément! Il se débrouille bien, mais n'a pas de volonté dans cette discipline! Encourage le!
Note : 7/10

¤ Haras avec Luguano : Luguano était déconcentré pour ce 1er cour de CSO! Il a fait 2 refus et a tombé une barre! Cependant je pense que c'est un bon sauteur! A toi de nous le montrer!
Note : 5/10

¤ Ganou avec Fiston : Fiston s'est très bien débrouiller! Il saute magnifiquement bien!
Note : 8/10

¤ Animarizoo avec Mapuce : Mapuce fait des bonds de gazelle! Elle est sublime!
Note : 7.5/10

¤ Ilona avec Sky : Sky adore sauter! Mais le fait est que il atterit beaucoup trop loin! Il a de la peine pour prendre le départ au prochain obstacle! Mais a réussi!
Note : 7/10

¤ Horse Fan avec Aventure : Aventure aime sauter! Ses yeux brillent de malice quand l'obstacle approche!
Note : 8/10

¤ Stephie avec Fantasy : Fantasy saute, mais sans grand enthousiasme! Cependant pour progresser, il lui en faudra!
Note : 7.5/10

¤ Lélé avec First : First adore le saut! Il se plait sur le carrière et veut épatr les autres!
Note : 8/10

Après Midi : Ballade

Nous sommes allée dans la forêt pour se ballader, pour se familiariser au bruits de l'environnement de la forêt!

¤ Alex avec Apache : Apache aime la forêt, il s'y sent en liberté! Il n'a peur de rien!
Note : 8.5/10

¤ Florence avec Mafia : Mafia ai un peu stressée par les bruits, mais se contient!
Note : 7.5/10

¤ Redgie avec Everlyne : Everlyne adore la forêt et j'ai l'impression qu'il s'y plairait! Si un jour quelqu'un laisse la porte de son box ouverte, il sera certainement caché dans la forêt!
Note : 8/10

¤ Haras avec Luguano : Luguano a un peu peur des animaux et reste sur ces gardes, mais Haras a eu le garder en confiance!
Note : 7.5/10

¤ Ganou avec Titan : Titan avance d'un pas décidé dans cette vaste étendue arborée! Il n'a peur de rien ici!
Note : 8.5/10

¤ Animarizoo avec Golden : Golden est resté indifférent à la forêt! Il ne l'apprécie guère plus que son pré! Il n'a eu peur de rien!
Note : 8/10

¤ Ilona avec Sky : Sky adore les sentiers plats pour le galops! Et à travers ses arbres, j'ai l'impression qu'il trouve cela magique!
Note : 7.5/10

¤ Horse Fan avec Aventure : Aventure est très ... aventureux! Il aime découvrir de nouveaux sentiers! Mais aujourd'hui, nous nous limitons à celui qui est tracé!
Note : 8/10

¤ Stephie avec Fantasy : Fantasy a une peur bleue de la forêt! Tu devrais l'emmener faire des ballades dans celle ci!
Note : 5.5/10

¤ Lélé avec First : First aime à galoper à travers les bois! Il se croit à l'état sauvage!
Note : 8/10

Voilà!




--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:24:15   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Super!!!! Merci et bravo à mes deux bébés
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:30:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

De rien!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
horse fan
le cheval s'est un vrai ami !!!!
Membre
horse fan
81 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:10:51   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

loloolol super bien ces cours!!!! merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Centre Equestre  Résumés des cours  Mercredi 4 Août!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum