|
Florence | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 18:41:47
| Ce matin tres tot,je suis aller rejoindre rapsody dans son pré! Il est venu presque tout de suite.Je dis presque car il m'as fait tournée en rond pendant 5 min autour du roundballer de foin,puis j'ai compris que ça servait à rien alors je me suis arréter,j'ai plus bouger et il est venu tous seul!! je l'ai attaché pres des écuries et j'ai commencé a faire un bon pansage!Il était tres poussiéreux!!quand il a été tous propre je lui ai mis son bridon NORTON,son tapis noir et une selle d'endurance avec collier de chasse + martingale,guetres et protège boulet!!j'ai préférer bien le protéger car le chemin est assez escarpé! On est parti(sans oublier betty et Java)!J'y suis aller molo au début,pendant 15 min on a marché,c'était relativement pla alors j'ai décider de piquer un petit trot(rapsody était ravi)!! Ensuite,le chemin est devenu trop petit et trop escarpé donc on est resté au pas 20 min! Pour finir à la fin du chemin,une grande prairie nous attendait pour un galop!!!Il s'en ai donner a coeur joie!!!! De retour aux écuries,je l'ai desseller,brosser et je lui est fais pleins de calins!!!je l'ai remis dans son pré!! |
|
redgie | longue vie a l'écurie !! | Membre Sympas | | 155 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 09:54:23
| c'est une super ballade !
-------------------- Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ... ! ! |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 16:34:13
| Super!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
| Posté le 17-08-2004 à 19:07:10
| merci!!! On pourra se la faire ensemble un de ces jours si ça vous en dit!!! |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 20:31:50
| oui pk pas
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
Animarizoo | Membre Sympas | 118 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 04:20:12
| Super ta rando! |
|
| Posté le 22-08-2004 à 20:11:30
| merci!!! |
|