Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Installations  La Montagne 

 mini rando avec Rapsody!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Membre
Florence
70 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 18:41:47   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

Ce matin tres tot,je suis aller rejoindre rapsody dans son pré!
Il est venu presque tout de suite.Je dis presque car il m'as fait tournée en rond pendant 5 min autour du roundballer de foin,puis j'ai compris que ça servait à rien alors je me suis arréter,j'ai plus bouger et il est venu tous seul!!
je l'ai attaché pres des écuries et j'ai commencé a faire un bon pansage!Il était tres poussiéreux!!quand il a été tous propre je lui ai mis son bridon NORTON,son tapis noir et une selle d'endurance avec collier de chasse + martingale,guetres et protège boulet!!j'ai préférer bien le protéger car le chemin est assez escarpé!
On est parti(sans oublier betty et Java)!J'y suis aller molo au début,pendant 15 min on a marché,c'était relativement pla alors j'ai décider de piquer un petit trot(rapsody était ravi)!!
Ensuite,le chemin est devenu trop petit et trop escarpé donc on est resté au pas 20 min!
Pour finir à la fin du chemin,une grande prairie nous attendait pour un galop!!!Il s'en ai donner a coeur joie!!!!
De retour aux écuries,je l'ai desseller,brosser et je lui est fais pleins de calins!!!je l'ai remis dans son pré!!
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 09:54:23   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

c'est une super ballade !


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:34:13   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

Super!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Florence
Membre
Florence
70 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:07:10   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

merci!!!
On pourra se la faire ensemble un de ces jours si ça vous en dit!!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 20:31:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

oui pk pas


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 04:20:12   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Super ta rando!
Florence
Membre
Florence
70 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:11:30   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

merci!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Installations  La Montagne  mini rando avec Rapsody!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum