|
Animarizoo | Membre Sympas | 118 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 22:54:28
| Voila, je voudrais agrandir mon nombre de chevaux (pour les concours etc...) Donc je voudrais le denier étalon (un hanovrien) de la première page - nom de l'élevage : Principal - catégories : étalon - nom de l'animal : Hercule - prix : 30 000 - résumé Hercule Sexe : mâle Age : 6 ans Race : Hanovrien Qualités : Doux, travaillant Défauts : Bcp trop curieux Disciplines + : Cross Disciplines - : Pony Game L'étalon PSA (le dernier) de la page 4 - nom de l'élevage : Principal - catégories : étalon - nom de l'animal : Thunder Bay - prix : 30 000 - résumé Thunder Bay Sexe : mâle Age : 7 ans Race : Pur Sang Arabe Qualités : Attentif, apprend vite Défauts : Nerveux Disciplines + : Endurance Disciplines - : Attelage Le premier cheval de la cinquième page (étalon Canadien) - nom de l'élevage : Principal - catégories : étalon - nom de l'animal : Benson (prononciation anglaise ) - prix : 30 000 - résumé Benson Sexe : mâle Age : 5 ans Race : Canadien Qualités : Doux, attentif Défauts : Joueur Disciplines + : Western Disciplines - : CSO Le 2ième cheval de traits de la première page (auxois) - nom de l'élevage : Principal - catégories : Traits - nom de l'animal : Idalgo - prix : 27 000 - résumé Idalgo Sexe : mâle Age : 9 ans Race : Auxois Qualités : Doux, travaillant Défauts : Déteste les vans Disciplines + : Attelage Disciplines - : Pony Game Le 3ième trait de la 3ième page (Ardennais) - nom de l'élevage : Principal - catégories : étalon - nom de l'animal : Donagan - prix : 27 000 - résumé Donagan Sexe : mâle Age : 7 ans Race : Ardennais Qualités : Doux Défauts : A un pas lent Disciplines + : Ballade Disciplines - : Pony Game Bon ben voila...je sais que c'est beaucoup mais c'est pour chaque discipline Total : 144 000 |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 22:19:11
| C'est fait!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
Animarizoo | Membre Sympas | 118 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 23:02:25
| OK merci |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 23:14:43
| De rien!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
|