|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 19:26:48
| Les Patisseries! Elles sont toutes ,bien entendues, GRATUITES! ¤ Baba au Rhum ¤ Canon Chocolat Crème ¤ Chou ¤ Cornet Crème ¤ Diplomate ¤ Diplomate Caramel ¤ Eclair Moka ¤ Gâteau Mousse Citron ¤ Grain de Moka ¤ Meringue Chantilly ¤ Mille-Feuille ¤ Rouleau au Citron ¤ Tartelette Abricot-Citron ¤ Tartelette Chocolat Chantilly ¤ Tartelette Fruits Merci à Florence pour ses succulentes pâtisseries! Elle gagne 15 000 ¤ pour ses photos!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
Stephie | Membre | | 91 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 13:03:53
| Au secour!!!! j'peux pas regarder sa, sa m'donne tros faim!!!!lol!
-------------------- Steph!!! |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 13:16:27
| tu peux commander des trucs : pour cela fait un new sujet et dis que tu as pris telle ou telle patisserie et que tu las bien mangé lol!
|
| Posté le 25-07-2004 à 13:51:18
| Ok!!!!mais, là, G pas tro l'temps, j'vais bientôt partir et j'reviens se soir!!!
|
| Posté le 25-07-2004 à 14:13:01
| ok ok mais c quand tu veux!
|
| Posté le 25-07-2004 à 14:14:55
| bien sûr!!!lol!
|
| Posté le 28-07-2004 à 18:31:33
| Bon, voilà, komme j'avais 1 peu de temps, G pa pu resister + lontemps et G fonC ici!!!!! C T super-super-super-super-BON!!!!!!!!!! G pris: une tartelette aricot-citron, un cornet crème, un mille-feuille et un p'tit dernier, une tartelette chocolat-chantilly!!! Bien sûr, j'l'ai ait pas tous manG sur le coup, sinon, vous m'auriez traité de goinfre!!! (ce ke je suis, il faut bien le reconnaitre!!! )G just manG le mille-feuille et la tarte au citron!!le reste, sa attendra demain!!
|
| Posté le 28-07-2004 à 23:03:06
| J'ai eu un ptit temps de libre et je suis venue ici! J'ai craqué sur un chou à la crème patissière!!! Au diable le régime! lol!
|
Animarizoo | Membre Sympas | 118 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 21:22:36
| Quand je suis passée devant la patisserie, j'ai pas pu m'empêcher de prendre un canon chocolat crème et un gâteau mousse au citron!! |
|
| Posté le 23-08-2004 à 13:31:04
| Et moa, G pris un éclair Moka et un diplomate!!!(MIAM!!!)
|
|