Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Refuges  Nos Mascottes 

 une petite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
le cheval s'est un vrai ami !!!!
Membre
horse fan
81 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:06:01   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Ce matin de bonne heure je suis allé voir nos mascottes à l'écurie :

Comme ils étaient encore o box je me suis permise de les emmener au pré . Ils semblaient tous super content de mon arrivé qui leur a permis de se dégourdir les membres lol .

les deux petits on tout de suite réalisé qu'ils étaient o pré ils sont partis o galop !!Sultan et Dune de la Lande eux sont resté un petit moment prés de moi où j'ai peu les panser et les caliner.
J'avais rammené quelleques pommes et autre petites friandises qui leurs a fait super plaisir lol.

O moment ou j'ai verssé les granulés pour les nourrire les deux adorable poulains sont revenus aussi vite qu'ils étaient partis lol !!!
J'ai ensuite rempli l'abreuvoir car il commençait a faire chaud.

J'ai réussi a obtenir la tranquillité des deux petits monstres le temps d'un pansage lol .

J'ai laissé ensuite la Grande et Belle famille de la Lande s'éloignée dans leur vaste territoir !!


Voila !!! Ils sont vraiment magnifiques

horse fan


--------------------
H.F
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Refuges  Nos Mascottes  une petite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum