Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Métiers  Dresseur de Chevaux de Courses 

 Praline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:36:32   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

Voila , je voudrais te confier Praline pour lui apprendre la course , elle est très dynamique et attentive mais elle reste un peu obstinée et joueuse , j'espere qu'elle apprendra bien l'art de courrir sur les hippodromes ! lol

la voici :


Merci d'avance Passi !!


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:23:49   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

Oki Redgie, je m'occupe de Praline dès demain et csi tous ce passe bien Lundi ce sera fini. Par contre avec ou sans haies? C'est a toi de voir!
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:06:59   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

Merci , je crois qu'avec haies a sera bien !!

ps : Je crois pour les touts dresseurs on doit noté les chevaux sur 5 points différents , regarde chez le dresseur de poney games (la ou elle se presente ) et tu comprendera !


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:16:13   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

oki je vais noter sur:

Vitesse
Coup de saut
Endurance
Obéiassance
et....
Peur

C bof mé c comme ca

Je commence demain
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:24:49   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

ok , c bien sa !!
merci


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:19:52   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

ok demain je vais l'entrainer
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:53:49   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

Ta jument a été super, voila ce que nous avons fait:

Au début je l'ai mis dans les portes mdr g oublié le nom (portes qui s'ouvrent pour faire partir les chevaux) je l'ai mis pour l'habituer, comme elle n'a pas eu peur, je l'ai monté et les fait trotter allonger, puis galopper, j'ai accéléré son galop petit a petit, je lui ai fait sauter la 1ère haie, la plus petite, elle a eu un peu peur donc je lui ai refait sauter la meme et c t bocoup mieux, puis je lui ai fait sauter la 2ème un peu plus grande et elle a super bien réussi, demain je lui ferais la meme chose avec des haie plus hautes! Voila ses notes:

Vitesse :10/10
Coup de saut : 7/10
Endurance :10/10
Obéiassance :9/10
Peur :8/10

Mon but c'est que Lundi soir quand j'ai fini elle est 10/10 partout.
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:12:26   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

ok merci Passi !!


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:19:01   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

de rien demain mon travail sera sur la peur de Praline
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:00:25   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

ok !!


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:18:56   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

Désolé hier g pas pu venir donc je fais le résumé d'hier et d'OJD

Hier:
J'ai mi Praline dans les portes (me rapelent toujours pas le nom mdr) et elle a u un peu peur donc hier on a fait pratiquement que des départs a l'intèreur de ces trucs et on fait sauter 2 haies qu'elles pas mal réussies, donc j'ai monter la difficulter et elle a pas trop apprécier et comme elle était bocop éssouflé, on a arétté!


OJD:
On a fait un départ dans les machins toujours les meme lol et comme ele a pa u peur et ben on a carrémen fait le tour entier et a fond avec 5 haies assé haute, c épuisant et ta jument est crevé et g senti que si on cntinuait elle alé explosé donc je ferais un peu plus demain
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:40:25   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

ok merci


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:10:21   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

ojd:
On a fait bocoup de plat, elle a bien galoppé et elle é allé assé vite après toujours a la meme vitesse on a sauté et la g senti qu'elle été prete alors on a sauté la plus grande, elle a super bien sauté alors g t contente car son stage est fini g réussi ce que j'avais a faire donc finalement comme elle est super bien entrainer, on a refait un tour et c t encore super donc voila on a fini je les rentré et lui ai donné 2 carottes
Notes :
Vitesse :10/10
Coup de saut : 10/10
Endurance : 10/10
Obéiassance : 10/10
Peur :10/10
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:44:39   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

Merci !!!!


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:49:58   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

de rien ta jument é génial
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:42:15   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

merci !


--------------------
Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ...

! !
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:39:33   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Métiers  Dresseur de Chevaux de Courses  PralineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum