Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Installations  La Mer 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:34:15   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Donc voila j'ai décider d'aller me ballader sur le dos de Mapuce. Je suis aller la chercher au box, je l'ai longuement brosser et ensuite je l'ai bridé. Je suis monter et nous sommes partis vers la mers.

Arrivé la bas, la plage était belle et le sable blanc et doux. Mapuce était ravis par la beauté de la plage et de la mer (tout comme moi d'ailleur lol). Je l'ai fait faire un petit peu de trot. Puis, vint un grand tronc traversant la moitié de la plage. J'élança ma jument au galop et sauta l'ostacle à cru sur son dos. C'était génial. Ensuite je l'ai approché un peu plus de la mer, pour faire en sorte qu'elle jouisse de la fraicheur de l'eau. Puis je l'avança encore plus profond, elle en avait au genou. Elle entrait les naseau dans l'eau faisait des bulles. C'était trop drole. Elle marchait maladroitement en faisant éclabousser l'eau. C'était vraiment amusant.

La nuit commençait à tomber et le soleil se couchait à l'horizon. C'était magnifique. Je m'étais arrêter sur le bords de la mer, assis, sur une grosse roche plate tandis que Mapuce se roulait dans le sable. J'entendais la mer se fracassé contre les falaise. C'était magique. J'ai finalement voulu rentrer avant qu'il ne fasse trop noir.

En arrivant, je lui ait fait prendre une douche pour enlever le sable et je l'ai entrer au box. Je lui ait donner une pomme et je suis partie en disant un beau bonjour aux autres chevaux.
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:46:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

C'est super! Il faisait combien de hauteur le tronc? lol!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:25:16   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

mmm...lol je dirais près de 50-60 centimetres
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:03:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

ca va, ca va lol!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Installations  La Mer  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum