Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Métiers  Dresseur de Chevaux de Pony Games 

 je suis la dresseuse!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Membre
Florence
70 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:30:35   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

salut tous le monde!
Alors me voila je suis la dresseuse de chevaux de pony games!
c'est une discipline que peu de chevaux savent faire mais elle a du bon:elle instaure une relation de confiance entre le cheval et le cavalier,et permet au cheval de se prendre au jeu!!
bon dès la rentré je serai prete a apprendre a vos chevaux,le PONY GAMES!!!
Florence
Membre
Florence
70 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:23:27   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

Quelques petites choses en + :

le dressage dure sur 2 mois,et vous ne pouvez inscrire votre cheval dans une autre activité ni dans un cours en meme temps!
le dressage se base sur 5 points:
la confiance/la concentration/l'obéisance/le calme/le controle de la vitesse.

une note de ses 5 points sera donner a chaque résumé!
je vais aussi établir un plannig!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:43:18   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

C'est parfait, j'insiste sur un point : une seule activitée par cheval! Un cheval ne peut pas apprendre 2 activitées! Il peut en revanche faire des cours mais pas en même temps que l'activité, il serait épuisé!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 23:13:42   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

après l'entrainement , il continu a faire des cours de poney games ? ou on reprendles cours normaux ?
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 00:01:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

on peut les 2! mais pas a la fois! c'est juste qu'un cheval ne peut apprendre qu'une seule activité!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
redgie
longue vie a l'écurie !!
Membre Sympas
redgie
155 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:14:12   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

ok ok
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:14:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

C'est bon alors!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Métiers  Dresseur de Chevaux de Pony Games  je suis la dresseuse!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum