Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Métiers  Dresseur de Chevaux de Courses 

 Sky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:28:19   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Voila, je te confie mon bel étalon Sky


Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:17:03   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

Oki tu veux qu'il fasse des courses avec ou sans haies?
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:14:27   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Je veux bien avec des haies puisqu'il est très bon en CSO...mais j'aimerais plutôt le travailler sur le plat...Si tu peux faire les deux...Mais chose sure, je veux pas d'attelage Merci
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:00:21   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

ok je vais faire un mélange des 2, voila bizoo
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:58:40   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

Voila ce que nous avons fait:
e l'ai mis entre les portes (pour faire partir les chevox), il a u peur alors je l'ai calmé en lui donnant une carotte, après ca il n'avait plus peur, donc j'ai commencer a le faire trotter et galoper ptit a ptit, j'ai accéléré le galop, puis je lui ai fait sauter la 1ère haie (super), puis la 2nde (-super mais pas mal), je lui ai fait refaire la 2nde haie et il a sauté comme il faut donc je lé arété car il été épuisé!

Voila ses notes:

Vitesse :7/10
Coup de saut : 9/10
Endurance :8/10
Obéiassance :10/10
Peur :6/10

Lundi il aura 10/10 partout



Vitesse :10/10
Coup de saut : 7/10
Endurance :10/10
Obéiassance :9/10
Peur :8/10
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:53:48   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Ah bon? Mais je croyais que ça commençait le 30! lol

Maisbon et aussi Passi, il faut pas que sa soit aussi vite, je crois qu'il faut que sa prenne 1 semaine ou 2...Mais bon, c'est toi qui décide! Au fait Merci!
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:25:03   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

Oui je sais que c un peu rapide mais bon... j'ai pas trop le temps de venir tous les jours pendant une semaine ou 2 sur internet donc ...
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 02:12:45   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Ah non ça va merci!
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:38:53   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

Hier g pas pu venir donc voila les 2 résumé

Hier:
Au départ (entre les portes)il n'avait plus peur, donc je lui ai fait faire des haies, il a super bien sauté sauf la dernière qui été assé haute donc je lui ai fait faire du plat et après la haie qu'il a u du mal et puis c tout car il c fait mal mais je lui ai mit de la crème et il va mieux!

OJD:
Ben ojd j'ai un peu calmé le travail a cause d'hier meme si il n'a plus mal donc je lui ai fait faire du plat, au galop il avait vachement envie de partir donc je l'ai laissé galoper a sa vitesse et puis petit a petit, il s'est mis a trotter puis a marcher donc je lé mi au petit galop et lui ai fait sauter la petite haie pour le mettre dans le bain pour le dernier jour (demain) et il a super bien sauté alors on a arété voila
P.S: Ne t'inkiète pas ton cheval n'a plus mal
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:11:25   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

ok merci
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:07:15   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

de rien
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:13:25   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

ojd:

On a fait bocoup bocoup de plat:
Il a super bien galopé donc après on a sauté ton cheval est super bien pour l'obstacle donc on a fait que de la vitesse, il est allé assez vite donc on a faire le tour complet et il a été super donc voila le stage est fini
notes:
Vitesse :10/10
Coup de saut : 10/10
Endurance :10/10
Obéiassance :10/10
Peur :10/10
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 00:36:19   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Super Merci. Mais au fait, sa nous donnera combien de point pour notre cheval en course?
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:08:11   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

ben...on va dire 2 car vous avez fait du plat ET des haies.
Animarizoo
Membre Sympas
118 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:19:52   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animarizoo   

ok merci En tout cas, pour les points on va en parler avec Alex pour qu'elle soit d'accord et qu'elle nous donne son opinion...
Passi
Vive les Plaines et la Corse
Membre
38 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:12:04   Voir le profil de Passi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi   

oki merci de m'en informer dès que tu le sais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Métiers  Dresseur de Chevaux de Courses  SkyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum