|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 00:25:41
| Il y aura bientôt des cours de théorie à l'Ecurie Gracias! Je chercherais une monitrice pour les faire car je n'en n'aurais pas le temps! Ce métier sera bien payé à 50 000 par mois! Quiconque acceptera la proposition se verra remettre en + de ça : Un étalon Une Jument Un Hongre Un poulain Une pouliche Un mâle Golden Retriever Une femelle Husky Une femelle Persane Un mâle Européen Merci à Sands pour m'avoir permis de copier son idée!!!
-------------------- Gros bisous à tous mes membres!!! |
|
Alex | Un fou parait sage quand il se tait | Administrateur | | 325 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 23:15:42
| Aucun volontaire?
|
horse fan | le cheval s'est un vrai ami !!!! | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 09:36:47
| les prix devré attiré du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont magnifiques!!! Dsl alex mais mois non plus je n'ai pas trop le temps Mais ces cours sont une superbe idée!!!!! Gé atte!!!!!! loloolol |
|
| Posté le 02-08-2004 à 12:31:44
| Oui moi aussi!
|
redgie | longue vie a l'écurie !! | Membre Sympas | | 155 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 12:26:02
| Des cours de Théorie pur aider pour les galops , c'est sa ? Moi je c'est pas trop car je suis très forte , mais si j'ai du temps (je pourai que 1 semaine tte les 3 semaine ) car je suis dresseuse de cirque et si j'ai un livre pour m'aider , sa serai peut etre possible ... mais c'est peut etre pas ce que tu cherche ...
-------------------- Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ... ! ! |
|
| Posté le 17-08-2004 à 14:31:11
| C'est gentil redgie mais je cherche une mono, si un jour tu peux la dépanner ok! Rajoute toi 10 000 ¤ pour tetre proprosé!
|
redgie | longue vie a l'écurie !! | Membre Sympas | | 155 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 19:23:15
| ok missi !
-------------------- Rien n'est plus beau qu'un cheval en liberté ... ! ! |
|
|