Stephie | Membre | | 91 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 19:36:26
| Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me balader en foret avec mon titi Fantasy! J'suis aller l'chercher o pré et je lui ait fait des milliers de câlinous!!! J'l'ai seller, brider et on est parti sur le chemin!! C T tro BO!!!y avais des arbres partouts! (sans blague!!!!!lol! ) En fait, C plutôt ke j'en avais 1 peu assez des maisons et des camions etc...Bref, donc on a commencé o pas, trankilos..puis on ait passer o p'tit trot et enfin, o galop! C T coooooooooooool!!Après, on ait repasser o pas et on a continuer notre balade. On ait passer près d'1 étang et G fait 1 petite halte! Fantasy C approcher tt doucement pr renifler l'eau, il n'a pas voulu y gouter! d'ailleurs, j'lee comprend, elle etait dégueu!!! Y avait pleins de grenouilles ki n'ont pas manker de terroriser mo titi!!! Il C carrement carbrer dès k'il e entendu: "koa? koa?"!!!! Ensuite, G préférer partir avant k'il ne remette sa!!! On a terminer cette balade o pas et o trot et on est revenu o pré ou G fait des tonnes et des tonnes de bisous à mon titi!!! Et j'lui ait donner 1 carotte en prime!!! voilà!!! C T ma p'tite promenade en fôret!!!
-------------------- Steph!!! |
|