Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Installations  La Forêt 

 1 p'tite ballade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:36:26   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me balader en foret avec mon titi Fantasy!
J'suis aller l'chercher o pré et je lui ait fait des milliers de câlinous!!! J'l'ai seller, brider et on est parti sur le chemin!! C T tro BO!!!y avais des arbres partouts! (sans blague!!!!!lol! ) En fait, C plutôt ke j'en avais 1 peu assez des maisons et des camions etc...Bref, donc on a commencé o pas, trankilos..puis on ait passer o p'tit trot et enfin, o galop! C T coooooooooooool!!Après, on ait repasser o pas et on a continuer notre balade. On ait passer près d'1 étang et G fait 1 petite halte! Fantasy C approcher tt doucement pr renifler l'eau, il n'a pas voulu y gouter! d'ailleurs, j'lee comprend, elle etait dégueu!!!
Y avait pleins de grenouilles ki n'ont pas manker de terroriser mo titi!!!
Il C carrement carbrer dès k'il e entendu: "koa? koa?"!!!!
Ensuite, G préférer partir avant k'il ne remette sa!!!
On a terminer cette balade o pas et o trot et on est revenu o pré ou G fait des tonnes et des tonnes de bisous à mon titi!!!
Et j'lui ait donner 1 carotte en prime!!!

voilà!!! C T ma p'tite promenade en fôret!!!


--------------------
Steph!!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:11:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

Super!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Stephie
Membre
Stephie
91 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:19:16   Voir le profil de Stephie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephie   

Merci!!!


--------------------
Steph!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Installations  La Forêt  1 p'tite ballade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum