|
|
|
|
| horse fan | le cheval s'est un vrai ami !!!! | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 14:19:39
| coucou alex moi le moi de juillet je serai la mais pa souvent et le moi d'Aoùut c'est pire je ne serai carément pas la Pseudo : horse fan Date de départ : vers le 1er Aout Date d'arrivée : le 1er septembre Motif du départ (facultatif) : vacances au bor de mer lol Votre programme d'inscr1ption aux cours : LUNDI Matin Dressage avec Withney Après Midi Endurance avec Ionis MARDI Matin Cross avec Ionis Après Midi Attelage avec Ulysse MERCREDI Matin CSO avec Aventure Après midi Pony Games avec Aventure JEUDI Matin western avec Ionis Après Midi Dressage avec Withney VENDREDI Matin Cross avec Ionis Après midi Attelage avec Ulysse SAMEDI Matin Ballade avec Ulysse Après midi CSO avec Aventure Chevaux que vous voulez inscrire dans le cas de concours, d'expositions, de jeux olympiques, de randonnées : Juste 1 concours dans le mois d'Aout VOILA horse fan PS pour les cours : si le planning reste le meme pour le moi d'aout peux tu m'inscrire pour tout le mois avec ce mem planning.
-------------------- H.F |
| |
|
|
|
|
|
|
|