Forum de Alex
Administrateurs : Alex, Steph
 
 Forum de Alex  Refuges  Chèvre (Horse Fan) 

 Voici comment je l'ai trouvé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
le cheval s'est un vrai ami !!!!
Membre
horse fan
81 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:04:54   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Voici l'histoire :




Un après midi d'été j'ai décidé d'aller me promener en forêt avec ma jument Whitney. Nous y sommes donc rendu.

La forêt était tellement belle que j'y serais resté des heures! Mais le soleil commencé à disparaître, j'ai donc fait demi tour.

Sur un petit sentier que nous venions d'emprunter, derrière des fougères se cachait .... UNE CHEVRE !!!! Une grande chèvre noir.

Je suis descendu de mon cheval et me suis approché de l'animal qui s'est laissé faire.
Elle était bléssé à la patte avant droite.

J'ai tout de suite pris une corde qui se trouvé dans ma sacoche et l'ai attaché autour de son cou.

Avec Whitney nous l'avons ramené.Je l'ai sogné et surtout lui et fait prendre un bain(elle ne senté pas bon du tout )!


Voila l'histoire de cette chèvre qui se trouve maintenant dans le refuge de l'écurie Gracias!





--------------------
H.F
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:31:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

Super Horse Fan! Ajoute toi 5000 ¤!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
horse fan
le cheval s'est un vrai ami !!!!
Membre
horse fan
81 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:51:52   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

OKi merci bocoup Alex!!!!!!!
Alex
Un fou parait sage quand il se tait
Administrateur
Alex
325 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:18:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/le.monde.des.chevaux   Envoyer un message privé à Alex   

De rien!


--------------------
Gros bisous à tous mes membres!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alex  Refuges  Chèvre (Horse Fan)  Voici comment je l'ai trouvé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum